les 8 anges légendaires sur dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 8 anges légendaires sur dofus

dofus - 8 anges apparut le jour où le mal a commencer a dominer nos alliés nous somme désormais la pour régner sur la terre dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique   angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:21

Salut,

Je sais pas ce que tu fabrique en ce moment mais bon la guilde s'effrondre à nouveau mais si ça continue y aura plus de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
mischel-
posteur
posteur
mischel-


Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : billy montigny
Date d'inscription : 17/06/2008

angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique   angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:29

oui difficile de rester dans une guilde sans meneur

car tous le monde fait n'importe koi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique   angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:38

Va falloir jouer carte sur table et stop à la duperie angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 3 374773
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique   angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:35

Bon ange je sais que tu viens jouer au jeu très tard mais viens en soirée faut qu'on parle tt les 2. Je te laisse jusqu'au 1 janvier 2010 si passer ce délais on a pas eu de discussion je quitte définitivement la guilde (c pas des blagues c'est sérieux).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique   angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:04

Voilà ange j'ai quitté définitivement la guilde. Mes raisons sont simples. D'abord l'absence du meneur qui m'a raconté bcp de mensonges. Ensuite il y a plus d'ambiance tout le monde s'en va y a plus d'entraide y a plus rien en gros elle est morte cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique   angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:04

Désolé ange, mais comme panda je trouve que depuis que tu ne te connecte plus, l'ambiance a fortement baissée, aucune sorties n'ont plus lieue et puis, une guilde sans meneur n'est plus vraiment une guilde, surtout que ca me décois d'avoir xp autant pour la guilde et de partir ...angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 3 Kopfschuettel
Au revoir peut-être a plus tard I.G .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique   angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Apocalyptique ( alias Kiwix )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 8 anges légendaires sur dofus :: Avant tout :: Présentation pour DOFUS-
Sauter vers: