les 8 anges légendaires sur dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 8 anges légendaires sur dofus

dofus - 8 anges apparut le jour où le mal a commencer a dominer nos alliés nous somme désormais la pour régner sur la terre dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique   angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:22

oui si tu veux je vais te montrer un vrai panda enfin j'espère lol!
Revenir en haut Aller en bas
angevil
Admin
Admin
angevil


Nombre de messages : 833
Age : 41
Localisation : dans le 62 ou a xian
Emploi : chef de entreprise
Loisirs : jeux rconfrontaion les fille lol
Date d'inscription : 28/12/2006

angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique   angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:51

défoncé avec moi ausii le défi ^^ enfin la boucheri hien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique   angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:32

voici la bannière :

angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 2 Bannireei0
Revenir en haut Aller en bas
angevil
Admin
Admin
angevil


Nombre de messages : 833
Age : 41
Localisation : dans le 62 ou a xian
Emploi : chef de entreprise
Loisirs : jeux rconfrontaion les fille lol
Date d'inscription : 28/12/2006

angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique   angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:41

jaime pas mal je trouve ca original :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique   angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:49

Pour créer son avatar de perso de dofus ou pour trouver toutes les ressources de dofus grâce aux cartes aller visiter : http://dofustools.everhate.com/index.php?page=accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique   angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:13

J'adore la banniere ca le fait trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique   angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:37

édé de té blésur oui exellente baniere merci panda:cartone:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique   angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:38

merci
Revenir en haut Aller en bas
angevil
Admin
Admin
angevil


Nombre de messages : 833
Age : 41
Localisation : dans le 62 ou a xian
Emploi : chef de entreprise
Loisirs : jeux rconfrontaion les fille lol
Date d'inscription : 28/12/2006

angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique   angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:51

fodra dire mérci a panda ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique   angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:52

tien voilà la bannière sans écriture :

angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 2 Bannirefondxj9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique   angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:25

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
angevil
Admin
Admin
angevil


Nombre de messages : 833
Age : 41
Localisation : dans le 62 ou a xian
Emploi : chef de entreprise
Loisirs : jeux rconfrontaion les fille lol
Date d'inscription : 28/12/2006

angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique   angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:26

salut a tous qui liron se méssage plin de faut comme dab quoi lol voila je vais biento fére un systéme de point doneur de la guild jore selui qui a aidéé en dj 1 poin selui qui a doné resoursse tt dépen la valeur de la resoursse sera aributé un sértin nonbre de poin selui qui aide a dropé aide pour pérco et autre il aura un classemen doneur voila ca tt bien pour me métre des com pour je sache si ca vou plé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique   angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:20

itachi tu veux voir la photo d'ange v te montrer en exclusivité sa représentation ----> angevil c lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
angevil
Admin
Admin
angevil


Nombre de messages : 833
Age : 41
Localisation : dans le 62 ou a xian
Emploi : chef de entreprise
Loisirs : jeux rconfrontaion les fille lol
Date d'inscription : 28/12/2006

angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique   angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:54

oui le angevil de gsl quel époque de victoire pour les ange snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique   angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:18

ouais ça remonte à loin maintenant la belle époque. Pour ceux qui attendait la vrai photo vont être déçu. Ta flipper pour la photo que j'allais montrer mon petit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
angevil
Admin
Admin
angevil


Nombre de messages : 833
Age : 41
Localisation : dans le 62 ou a xian
Emploi : chef de entreprise
Loisirs : jeux rconfrontaion les fille lol
Date d'inscription : 28/12/2006

angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique   angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:25

b1 lol No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique   angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:08

c pour voir si tu viens sur le forum regarder les bétises que je fais :twisted: santa
Revenir en haut Aller en bas
angevil
Admin
Admin
angevil


Nombre de messages : 833
Age : 41
Localisation : dans le 62 ou a xian
Emploi : chef de entreprise
Loisirs : jeux rconfrontaion les fille lol
Date d'inscription : 28/12/2006

angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique   angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:01

XD je lé crille tj tkt lol
Revenir en haut Aller en bas
angevil
Admin
Admin
angevil


Nombre de messages : 833
Age : 41
Localisation : dans le 62 ou a xian
Emploi : chef de entreprise
Loisirs : jeux rconfrontaion les fille lol
Date d'inscription : 28/12/2006

angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique   angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 4:39

19/11/2008 22:13:20 Dark-shinigami ++
19/11/2008 22:13:32 Vaglight j'vous prévien si jamais Angevil se pointe vous riské d'avoir de la concurrence angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 2 Emoticon_wink
19/11/2008 22:13:45 Dark-shinigami Angevil
19/11/2008 22:13:49 Dark-shinigami ki ese
19/11/2008 22:13:50 Dark-shinigami ?
19/11/2008 22:13:56 Dark-shinigami lvl cnbien
19/11/2008 22:13:56 Dark-shinigami ?
19/11/2008 22:14:05 Vaglight 0
19/11/2008 22:14:21 Dark-shinigami mdr
19/11/2008 22:14:30 Dark-shinigami javou yer fort
19/11/2008 22:14:30 Dark-shinigami ^^
19/11/2008 22:14:49 Vaglight en 1 semaine il te dépasse en lvl c un malade ^^
19/11/2008 22:16:24 Dark-shinigami oui si il reste devan son pc h24
19/11/2008 22:16:29 Dark-shinigami il pourer me depaser javou
19/11/2008 22:17:35 Dark-shinigami sa xp? licro
19/11/2008 22:17:52 Dark-licrokux bof
19/11/2008 22:18:40 Dark-shinigami okok
19/11/2008 22:19:06 Dark-licrokux et toi
19/11/2008 22:19:26 * Vaglight a quitté (timeout)
19/11/2008 23:02:36 * Dark-onexis a rejoint Mon salon
20/11/2008 02:46:44 * Angevil a rejoint Mon salon

20/11/2008 02:48:17 Angevil tien me co on parle de moi plu lent cette vértion domage cété le charm de lotre




  • angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 2 UserAngevil



Angevil
angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 2 Logo2_80x15 2558ms [5s] angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 2 Logout
angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 2 Color-on
angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 2 Clock-on
angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 2 Sound-on
angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 2 Smiley-on
angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 2 Online-on

angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 2 Bt_strong
angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 2 Bt_em
angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 2 Bt_ins
angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 2 Bt_del
angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 2 Bt_color
angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 2 Color_transparentangevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 2 Color_transparentangevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 2 Color_transparentangevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 2 Color_transparentangevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 2 Color_transparentangevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 2 Color_transparentangevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 2 Color_transparentangevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 2 Color_transparentangevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 2 Color_transparentangevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 2 Color_transparentangevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 2 Color_transparentangevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 2 Color_transparentangevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 2 Color_transparentangevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 2 Color_transparentangevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 2 Color_transparentangevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 2 Color_transparent je me co une foi sur le new gsl tt lent on parle déja de moi lol enfin jété méme pa co quan on a parlé de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique   angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:17

En ce lundi 5 janvier t'écrit pour te rappeler que ça fait 2 ans que je suis rentré dans le clan et qu'on joue tous 2 ensembles c aussi un anniversaire après les 1 ans de la guilde sur dofus. féte ani2 ani1 bonne aniver angevil ^^

je pense que tu t'enfous un peu mais bon pour moi ça me fait plaisir de le dire. bon pour vu que ça dure mon petit meneur préféré.


Dernière édition par pandacruel le Sam 10 Jan - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mischel-
posteur
posteur
mischel-


Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : billy montigny
Date d'inscription : 17/06/2008

angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique   angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 3:52

lol! lol!
trop touchan le petit message

c est beau l amour


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique   angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:01

affraid :twisted: lol! c pas de l'amour c de l'amitié à force de se cotoyer dans le jeu :twisted: on finit par s'attacher un peu à ce petit nooby :en geurre: te fais pas fausses idées mischel COL2RE
Revenir en haut Aller en bas
angevil
Admin
Admin
angevil


Nombre de messages : 833
Age : 41
Localisation : dans le 62 ou a xian
Emploi : chef de entreprise
Loisirs : jeux rconfrontaion les fille lol
Date d'inscription : 28/12/2006

angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique   angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:42

il a réson il a bc damitié a force ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique   angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:45

c gentil ange le seul qui comprends un peu
Revenir en haut Aller en bas
angevil
Admin
Admin
angevil


Nombre de messages : 833
Age : 41
Localisation : dans le 62 ou a xian
Emploi : chef de entreprise
Loisirs : jeux rconfrontaion les fille lol
Date d'inscription : 28/12/2006

angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique   angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:23

:twisted: ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique   angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
angevil livegna diamane meulo douou amouri apocalyptique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apocalyptique ( alias Kiwix )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 8 anges légendaires sur dofus :: Avant tout :: Présentation pour DOFUS-
Sauter vers: