les 8 anges légendaires sur dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 8 anges légendaires sur dofus

dofus - 8 anges apparut le jour où le mal a commencer a dominer nos alliés nous somme désormais la pour régner sur la terre dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 demande d aide pour droper

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




demande d aide pour droper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d aide pour droper   demande d aide pour droper - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:10

slt c poo je voudrais aire une sortie drop pour droper ecorce magique de bulbiflore pour mon amulette feudala je ve la faire lundi 18 aout vers 14H.
si kelki en a deja une je suis serais redevable de me la vendre pas cher ou de me la donner bien sur si kelkin en drop une je recupere .il men fo 2 mais je v coùùener par une merci davance

poo
Revenir en haut Aller en bas
mischel-
posteur
posteur
mischel-


Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : billy montigny
Date d'inscription : 17/06/2008

demande d aide pour droper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d aide pour droper   demande d aide pour droper - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:42

moi fau je voi ce wee-kend si je suis dispo lundi
Revenir en haut Aller en bas
angevil
Admin
Admin
angevil


Nombre de messages : 833
Age : 40
Localisation : dans le 62 ou a xian
Emploi : chef de entreprise
Loisirs : jeux rconfrontaion les fille lol
Date d'inscription : 28/12/2006

demande d aide pour droper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d aide pour droper   demande d aide pour droper - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:07

lundi je travaille jéspére que on poura co mé compt pour tédé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d aide pour droper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d aide pour droper   demande d aide pour droper - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:43

lundi je peux pas mes parents rentrent de vacances avec leur amis qui passent une semaine chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d aide pour droper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d aide pour droper   demande d aide pour droper - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:35

donc... peu etre une personne^^ merci de le dire avant dimanche ou o plus tard dimanche et si kelkin pouvai prendre les compte de ange sa serai sympa

POO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d aide pour droper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d aide pour droper   demande d aide pour droper - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:52

me faudrais de l'aide pour drop valée de la morh kitu aux koalak pour poils de barbes worko violet/marron
Revenir en haut Aller en bas
angevil
Admin
Admin
angevil


Nombre de messages : 833
Age : 40
Localisation : dans le 62 ou a xian
Emploi : chef de entreprise
Loisirs : jeux rconfrontaion les fille lol
Date d'inscription : 28/12/2006

demande d aide pour droper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d aide pour droper   demande d aide pour droper - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 8:10

moi aussi fo je drop ca on va se batre sur lé group XD affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d aide pour droper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d aide pour droper   demande d aide pour droper - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:43

Pour la vallé morthki tuh quand je serais lvl 168 je pourrais y aller. je serais moins obsédé par les xp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d aide pour droper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d aide pour droper   demande d aide pour droper - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:05

Bon je poste ici pour vous dire que je ne connais personne apart vous et que comme je suis entrain ee faire ma pano AA j'ai besoin de votre aide pour y réussir !!

Objectifs!

39 bourgeons d'abra sombre

Heure et date!

Le plutot possible, dites voous l'heure et le joiue qui vous convient

Cordialement Jerry
Revenir en haut Aller en bas
mischel-
posteur
posteur
mischel-


Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : billy montigny
Date d'inscription : 17/06/2008

demande d aide pour droper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d aide pour droper   demande d aide pour droper - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 4:35

the bogey c est a toi de definir la date et l heure pour faire une team
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d aide pour droper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d aide pour droper   demande d aide pour droper - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:24

samedi et dimanche prochain ? a midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d aide pour droper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d aide pour droper   demande d aide pour droper - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:02

moi les samedi et dimanche je peux qu'à partir de 14h normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d aide pour droper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d aide pour droper   demande d aide pour droper - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:28

Salut salut bon alors j'ai des capture meu / shin larve / bwork ... etc

Donc j'aurai besoin d'aide pour refaire en arene quoi sinon pour donjon pas trop besoin a part ptete mort qui tue et donc se serai le week end de préférence

Je précise que je ferai sa que quand j'aurai fini stuff a sram donc a partir du 7 avril normalement

Voila merci de répondre ^^ demande d aide pour droper - Page 2 Icon_cheers Val (Sii/Azia)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d aide pour droper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d aide pour droper   demande d aide pour droper - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:54

Je ferait un plaisir de t'aider si je suis connecter se jour la se qui est possible 🤡
Revenir en haut Aller en bas
angevil
Admin
Admin
angevil


Nombre de messages : 833
Age : 40
Localisation : dans le 62 ou a xian
Emploi : chef de entreprise
Loisirs : jeux rconfrontaion les fille lol
Date d'inscription : 28/12/2006

demande d aide pour droper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d aide pour droper   demande d aide pour droper - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:35

moi aussi amis fodra présisé quan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d aide pour droper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d aide pour droper   demande d aide pour droper - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:31

Bon donc voila j'ai pas mal de capture bworks arger et bworks mage a refaire en arene donc je recherche tout simplement 6 volontaire pour m'aider a drop les scalps pour ma pano meulou. Les captures se fera a brakmar Je suis dispo presque tout les soirs de la semaine et le week-end bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
angevil
Admin
Admin
angevil


Nombre de messages : 833
Age : 40
Localisation : dans le 62 ou a xian
Emploi : chef de entreprise
Loisirs : jeux rconfrontaion les fille lol
Date d'inscription : 28/12/2006

demande d aide pour droper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d aide pour droper   demande d aide pour droper - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:16

oki je seré la mardi je pensse donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d aide pour droper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d aide pour droper   demande d aide pour droper - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:40

ouais je serais là reserve 2 places si tu peux sinon je viens juste avec panda.
Précise l'heure moi je me connecte le soir qu'à partir de 20h30 environ.Donc suivant l'heure serait là ou pas.
Suis pas là de 17h à 20h30 donc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d aide pour droper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d aide pour droper   demande d aide pour droper - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:37

Oui 20h30 c'est l'heure ou je me co aussi donc c'est parfait cette heure la quoi que 20h00 serait un peut mieux mais si je peut normalement 20h30 pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d aide pour droper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d aide pour droper   demande d aide pour droper - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:46

20h je sais pas si je suis là ça dépendra quand on le laisse l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
angevil
Admin
Admin
angevil


Nombre de messages : 833
Age : 40
Localisation : dans le 62 ou a xian
Emploi : chef de entreprise
Loisirs : jeux rconfrontaion les fille lol
Date d'inscription : 28/12/2006

demande d aide pour droper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d aide pour droper   demande d aide pour droper - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:49

moi comme je sui invité a mangé =s ca sera + tard pour moi vére 22h si t la je sui oki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d aide pour droper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d aide pour droper   demande d aide pour droper - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 8:47

Ben moi je voudrais bien avoir de l'aide pour drop a la MKT (mort ki tue ) pour mes poils worko plz. ben je propose pour samedi aprem a 14h . et je voudrais entre 6 et 8 personnes ^^ de dispo .

Pour les horaires ben mp moi dans le jeu cool


Dernière édition par Saltan le Ven 3 Juil - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d aide pour droper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d aide pour droper   demande d aide pour droper - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:05

puisque tu veux organiser une sortie drop il faut que tu précise la date, l'heure et le nombre de personnes qui peuvent sortir merci de respecter les consigne qui se trouvent en première page.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d aide pour droper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d aide pour droper   demande d aide pour droper - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 3:11

bonsoir a cette heure j'ai pensais a un truc aa et oui sa m'arrive

je voulais savoir si jeudi soir des gens serait dispo pour ma capture MP et une tite capture roiss

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d aide pour droper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d aide pour droper   demande d aide pour droper - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 8:30

Si tu précise l'heure que ça commence je pourrais peut être venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d aide pour droper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d aide pour droper   demande d aide pour droper - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d aide pour droper
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les donjons pour aider
» sondage pour l heur
» les quetes et niveau pour restat
» les donjons pour animé la guild
» pour devenir l un des huit ange légendaire ( bras droit )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 8 anges légendaires sur dofus :: Organisation d'évènement au sein de la guilde-
Sauter vers: