les 8 anges légendaires sur dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 8 anges légendaires sur dofus

dofus - 8 anges apparut le jour où le mal a commencer a dominer nos alliés nous somme désormais la pour régner sur la terre dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les donjons pour aider

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les donjons pour aider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les donjons pour aider   les donjons pour aider - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:55

ok ita

groupe pour l'instant c moi, ita, enitachi, mischel,snake et son cra.

reste 2 places.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les donjons pour aider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les donjons pour aider   les donjons pour aider - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:57

kilota tu fais plus partie de la guilde donc je pense que personne va venir de plus ce week end est chargé en dj et sortie drop .
Revenir en haut Aller en bas
angevil
Admin
Admin
angevil


Nombre de messages : 833
Age : 40
Localisation : dans le 62 ou a xian
Emploi : chef de entreprise
Loisirs : jeux rconfrontaion les fille lol
Date d'inscription : 28/12/2006

les donjons pour aider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les donjons pour aider   les donjons pour aider - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:09

nan tu et plu otorisé
Revenir en haut Aller en bas
angevil
Admin
Admin
angevil


Nombre de messages : 833
Age : 40
Localisation : dans le 62 ou a xian
Emploi : chef de entreprise
Loisirs : jeux rconfrontaion les fille lol
Date d'inscription : 28/12/2006

les donjons pour aider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les donjons pour aider   les donjons pour aider - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:10

b1 moi déja ange et si pérsone dotre je pren le eni donc soi réste une place ou on et conplé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les donjons pour aider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les donjons pour aider   les donjons pour aider - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:28

Bon le groupe pour le dj est composé de : panda(moi), snake et son cra,mischel, ita et son eni,angevil et son éni (sous reserve).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les donjons pour aider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les donjons pour aider   les donjons pour aider - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:24

Okay donc à dimanche les z'amis :)


Euh si il faut je demanderai à oro de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les donjons pour aider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les donjons pour aider   les donjons pour aider - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:00

oui :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les donjons pour aider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les donjons pour aider   les donjons pour aider - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:55

Je propose pour le samedi 18 octobre un moon !
On commencera la route vers 14h normalement..
Vous pourrez garder vos drop !
Vous devez possedez :
-Masque kanniboule
-4 carapace de tortue dans l'onglet quete !
-80 noix de kokoko ( pas cher en hdv)

Personnes présentes :
-Oorochimaru-kan
-Itachi-kan
-Enitachi-kan

Vous pouvez vous inscrire des maintenant et si il vous manque le masque ou les 4 carapace allez les dropper en semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les donjons pour aider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les donjons pour aider   les donjons pour aider - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 6:14

Je serais présent pour ce donjon. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les donjons pour aider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les donjons pour aider   les donjons pour aider - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 9:33

je viens aussi faire le moon me faut son étoffe magique ^^
Revenir en haut Aller en bas
angevil
Admin
Admin
angevil


Nombre de messages : 833
Age : 40
Localisation : dans le 62 ou a xian
Emploi : chef de entreprise
Loisirs : jeux rconfrontaion les fille lol
Date d'inscription : 28/12/2006

les donjons pour aider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les donjons pour aider   les donjons pour aider - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:01

je écéré devenire mé pa sur avec ma copine si je vien angevil apoka en résérve le eni livegna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les donjons pour aider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les donjons pour aider   les donjons pour aider - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:49

Ange pas compris la fin de ton message ^^'
Ok pour panda

Personne qui viennent :
-orochimaru-kan
-itachi-kan
-enitachi-kan
-pandacruel

Personne qui vont peut-etre venir :
-Angevil
-Livegna
-Tsubasair (il faut que je lui demande ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mischel-
posteur
posteur
mischel-


Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : billy montigny
Date d'inscription : 17/06/2008

les donjons pour aider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les donjons pour aider   les donjons pour aider - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:08

moi fau je trouve le masque donc je ne c est p si je l aurai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les donjons pour aider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les donjons pour aider   les donjons pour aider - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:47

Comme j'aime pas qu'on se fout de ma gueule je me retire pour le moon de samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les donjons pour aider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les donjons pour aider   les donjons pour aider - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:52

bon ba moi sa serai pour un dj kitsou (pour refaire ma solomnok perdu tien sa me donne une idée de rp XD) donc voila je voudrai le faire le plus rapidement possible donc si posible cette semaine en soir sinon samedi aprem voila


personne deja presente:
Moi(je suis tro con parfois ><')
Vagnar
Revenir en haut Aller en bas
angevil
Admin
Admin
angevil


Nombre de messages : 833
Age : 40
Localisation : dans le 62 ou a xian
Emploi : chef de entreprise
Loisirs : jeux rconfrontaion les fille lol
Date d'inscription : 28/12/2006

les donjons pour aider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les donjons pour aider   les donjons pour aider - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:29

jésséré de étre la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les donjons pour aider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les donjons pour aider   les donjons pour aider - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:07

Bon on a décider avec angevil , mischel et chuk d'organiser 1 ou 2 donjon par semaine le samedi , dimanche ou mercredi apres-midi pour pouvoir aider se qui en ont besoin ou sinon choisir 1 donjon fixe que on ferrais toute les semaine ou chacun garderais sont droop pour entretenir l'entraide de guilde ^^ j'attend vos propositions ah oui il faudrais aussi choisir une heure ou beaucoup serrais co et disponible (aucune excuse vous connaitré l'heure une semaine avant ^^) voila a lâchez des com's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les donjons pour aider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les donjons pour aider   les donjons pour aider - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:26

ça peut être une bonne idée.

bon c'est pourri comme réponse mais là je sais pas quoi dire -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les donjons pour aider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les donjons pour aider   les donjons pour aider - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:28

Euh ben ça peut être pas mal cette idée en effet, après faut voir si les donjon sont faisables avec la team guilde, j'suis ok. C'est une bonne proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les donjons pour aider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les donjons pour aider   les donjons pour aider - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:44

Comme on en avais discuter je suis favorable pour cette idée qui renforcera l'esprit de groupe et l'activiter au sein de la guilde.
Niveau idée: jpence que des sorties dj serai + a prevoir le jeudi o vendredi pour pa qui et des desistement au dernier moment et que les personne qui souhaite participer peuvent prevoir leur emploi du temps pour ce dj.
Aussi derniere chose niveau lvl et personne,pas tjr les meme laissons en un peut pour le autres qui souhaite particper.
cordialement. vomire :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les donjons pour aider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les donjons pour aider   les donjons pour aider - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:52

Oui je suis d'accord mais en faite j'ai dis mercredi , samedi et dimanche car les jeudi soir par exemple (en se distant que la plus part des dofusiens se connectent entre 17h30 et 18h40) ils ne leur reste plus beaucoup de temp entre le gouter , le diner puis je pense que ils voudront un peu s'occuper de leur personnage pendant une petite heure ou deux mais bon c'est a discuté aussi ^^ j'voudrais surtout voir pour commencer vos :

-proposition de date heure et jour (approximatif)

-et surtout si vous préféré un donjon fixe , qui change , qui sois pour aider qq ou qui soi pour aider tous le monde (chacun garde son drop) ou peut-être des sorties perco ou autres mais a se moment là il faudra changer de topic pask c pour donjon là xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les donjons pour aider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les donjons pour aider   les donjons pour aider - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:56

Salut,


L'idée est bonne, reste plus qu'à voir comme elle sera appliquée,et combien de temps elle durera.
Revenir en haut Aller en bas
angevil
Admin
Admin
angevil


Nombre de messages : 833
Age : 40
Localisation : dans le 62 ou a xian
Emploi : chef de entreprise
Loisirs : jeux rconfrontaion les fille lol
Date d'inscription : 28/12/2006

les donjons pour aider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les donjons pour aider   les donjons pour aider - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:24

comme g dit ca acé facile de la fére suffi que les mec répond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les donjons pour aider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les donjons pour aider   les donjons pour aider - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:33

A partir du 7 avril je commence ma meulou moi alors je demanderé surement pas mal d'aide merci =)
les donjons pour aider - Page 2 Lol
Et apres meu je serai dispo tous le temps pour ce que vous voudrez


Val (Sii/Azia)
Revenir en haut Aller en bas
angevil
Admin
Admin
angevil


Nombre de messages : 833
Age : 40
Localisation : dans le 62 ou a xian
Emploi : chef de entreprise
Loisirs : jeux rconfrontaion les fille lol
Date d'inscription : 28/12/2006

les donjons pour aider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les donjons pour aider   les donjons pour aider - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:36

oki mais fodra dire une date ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les donjons pour aider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les donjons pour aider   les donjons pour aider - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les donjons pour aider
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les donjons pour animé la guild
» sondage pour l heur
» demande d aide pour droper
» les quetes et niveau pour restat
» pour devenir l un des huit ange légendaire ( bras droit )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 8 anges légendaires sur dofus :: Organisation d'évènement au sein de la guilde-
Sauter vers: