les 8 anges légendaires sur dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 8 anges légendaires sur dofus

dofus - 8 anges apparut le jour où le mal a commencer a dominer nos alliés nous somme désormais la pour régner sur la terre dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les grade et droi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
angevil
Admin
Admin
angevil


Nombre de messages : 833
Age : 41
Localisation : dans le 62 ou a xian
Emploi : chef de entreprise
Loisirs : jeux rconfrontaion les fille lol
Date d'inscription : 28/12/2006

les grade et droi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les grade et droi   les grade et droi - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:08

hummm abuse pas panda on senfou pas de toi loin de ca te fait pas de movaise idé lami cartone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les grade et droi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les grade et droi   les grade et droi - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:59

on m'écoute autant que sur gsl (donc pas du tout). pour preuve on me dit jamais salut ou re quand je me connecte. Quand je propose des trucs aucune réponse sauf mischel; quand j'explique au nouveau il écoute pas.

Donc je me fais pas de mauvaises idées je suis invisible dans cette guilde on me parle seulement quand je dois connecter une de tes mules .


COL2RE

Donc v pas postuler pour le grade de bras droit même si g un jour les xp, je veux pas être un chef avec des membres qui m'ignorent et qui ont aucun respect pour moi et pour les autres.

COL2RE COL2RE COL2RE COL2RE COL2RE
Revenir en haut Aller en bas
angevil
Admin
Admin
angevil


Nombre de messages : 833
Age : 41
Localisation : dans le 62 ou a xian
Emploi : chef de entreprise
Loisirs : jeux rconfrontaion les fille lol
Date d'inscription : 28/12/2006

les grade et droi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les grade et droi   les grade et droi - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:37

tu te fé des idé tu c que il en a bc qui répon, pa méme a moi chose quio doi changé quan ma copine sera pa la métré les chose au point mé dans tt les guild c comme ca g vu mais bon te fé pa de idé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les grade et droi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les grade et droi   les grade et droi - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:52

Nan tout le monde ne s'en fout pas de toi panda.Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les grade et droi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les grade et droi   les grade et droi - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:33

:twisted:Ouai on le faire expres de t'ignorer !!:twisted:





Ok je sors ===>[]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les grade et droi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les grade et droi   les grade et droi - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:02

Perso je dis que c'est quand même abusé de repartir au grade a l'essai si jamais on se fais hack et que on quitte la guilde en perdant tous les xp même si sa a été comme sa depuis le début franchement sa dégoute de xp la guilde j'dis sa parsque y'en a qui mérite le grade de bras droit mais qui ont des petits grades pour sa , sa serrait bien si sa pouvais changer même si j'en est déjà parler en MP au meneur j'insiste quand meme parsque franchement on est comme sa aa puis comme sa COL2RE ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les grade et droi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les grade et droi   les grade et droi - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:00

Bah c'est peut être mon cas car je suis arrivé à + 1M2 xp guilde mais bon temps pis c la vie.

vu que personne m'écoute dans cette guilde ça me gêne pas de recommencer et être bras droit sans que personne t'écoute j'en vois pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
angevil
Admin
Admin
angevil


Nombre de messages : 833
Age : 41
Localisation : dans le 62 ou a xian
Emploi : chef de entreprise
Loisirs : jeux rconfrontaion les fille lol
Date d'inscription : 28/12/2006

les grade et droi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les grade et droi   les grade et droi - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:33

abuse po panda tu é réspécté quan méme oui c domage mais bon c les régle du débu de la guild méme moi g po encore passé les épreve pour étre l un des 8 si me feré haké ca reviendré comme au débu l un des 8 plus élevé que meuneur dans un sensse a mais yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les grade et droi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les grade et droi   les grade et droi - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:23

Je vien d'arriver je te connais pas trop panda mais tu a l'air super simpa et pour ma part je te respecte beaucoup et si tu a l'impression que l'on t'ignore c'est peut-etre que les gens ne voyent pas certain de tes messages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les grade et droi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les grade et droi   les grade et droi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les grade et droi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les bouclier:niv1 a grade 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 8 anges légendaires sur dofus :: les grade-
Sauter vers: