les 8 anges légendaires sur dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 8 anges légendaires sur dofus

dofus - 8 anges apparut le jour où le mal a commencer a dominer nos alliés nous somme désormais la pour régner sur la terre dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 pour devenir l un des huit ange légendaire ( bras droit )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angevil
Admin
Admin
angevil


Nombre de messages : 833
Age : 40
Localisation : dans le 62 ou a xian
Emploi : chef de entreprise
Loisirs : jeux rconfrontaion les fille lol
Date d'inscription : 28/12/2006

pour devenir  l un des huit ange légendaire ( bras droit ) Empty
MessageSujet: pour devenir l un des huit ange légendaire ( bras droit )   pour devenir  l un des huit ange légendaire ( bras droit ) Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:34

Avant tout les conditions pour passer les épreuves
- Avoir plus de six mois dans la guilde sans interruption
- Pouvoir xp 25 000 000 pour la guilde
- Il y aura un sondage ou il devra avoir plus de 95 % des membres de la guilde qui soit d accord pour cette promotion il devra avoir mini 10 membre de la guilde qui vote qui soi inscrit sur le forum
- Avoir qu'un seul propriétaire du compte ( exception l'un des chef légendaire) si plusieurs personne quel que droit serons pas mis
- Avoir fais aucune bêtise dans dofus, c'est à dire haké quelqu'un ou avoir un comportement très mal-saint (exception : pour vanné ou rigoler, bien sur faut pas exagérer et pas être insultant )
- Avoir un niveau minimum de 199
- Enfin réussir 8 épreuves :

1er épreuve - et facile pour beaucoup de monde cette a dire débuté le donjon meulou en solo et le finir sans utilisé de pain le retire de pano et autorisé bien-sur il devra être encadré par soi le meneur ou un des ange légendaire pas de triche autorisé

2éme épreuve - chaque jour il aura un tirage au sort de un combat contre un membre de la guilde connecté 3 max pare jour il doit avoir 8 point si il g g il a 1 point si il a perdu il a 1 point en moin il doi avoir 8 point pour passé cette épreuve

3éme épreuve - tuer un percepteur choisi par soit le meneur ou l un des anges légendaires; bien-sur sa sera a des heures qui aura plein de monde, et vous serait tout seul contre son percepteur et sa défense bien sur aucune triche sera autorisé avec des guildes amis

4ème épreuve - contrairement a la troisième épreuve, la vous devrait travailler en équipe, et la commander pour votre victoire contre les percepteur. Vous devrait faire 15 victoires consécutive contre de différents percepteur de niveau 60 minimum bien sur aucune triche sera autorisé avec des guildes amis. vous auriez le droit de prendre 5 amis avec vous de la guilde bien sur, ses combats devra être supervisé par le meneur ou un des ange légendaire


Dernière édition par angevil le Sam 14 Jan - 15:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
teuf-man
Invité




pour devenir  l un des huit ange légendaire ( bras droit ) Empty
MessageSujet: Re: pour devenir l un des huit ange légendaire ( bras droit )   pour devenir  l un des huit ange légendaire ( bras droit ) Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:47

- je suis déja dupui 6 mois minimum dans la guilde

- j ai dépasser les 8 000 000 d xp guilde / et sa monte encore et encore

- euhhhh le sondage je crois que tout serais d accord que je soit bras droit

- je suis le seul a mes compte sauf enu pour ange pour qu il lui drop un tutu

- bah dans dofus tout le monde m aime :) mes ya certain qui son la haine comme j ai agro leur perco et je regrette parce que perdre des amies i g dupui tres tres longtemps qu on se connais et juste pour un perco sa a tous changer :s mes p g un jour ou l autre on se croisera comme dit zaho " la roue tourne " et les exception je les connais comme c est toujour moi qui allume tlm pour parler des truk de -18 ans ahaha mdr

- le niveau mini humm je les met comme le dit ange je sert a rien " tes un bon a rien " l habitude :)

-les épreuve je les attend avec patience


j ajoute un petit mot : à vos garde des mec arrive on les saute d abord apres on les tue et vive les gay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour devenir  l un des huit ange légendaire ( bras droit ) Empty
MessageSujet: Re: pour devenir l un des huit ange légendaire ( bras droit )   pour devenir  l un des huit ange légendaire ( bras droit ) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:57

ANGE tu merite un balle en plein centre de la tete je suis pas pas chuk noris pour g g tous sa mdr
Revenir en haut Aller en bas
angevil
Admin
Admin
angevil


Nombre de messages : 833
Age : 40
Localisation : dans le 62 ou a xian
Emploi : chef de entreprise
Loisirs : jeux rconfrontaion les fille lol
Date d'inscription : 28/12/2006

pour devenir  l un des huit ange légendaire ( bras droit ) Empty
MessageSujet: mdr la vie et injuste que ve tu   pour devenir  l un des huit ange légendaire ( bras droit ) Icon_minitimeVen 10 Juin - 0:09

mdr la vie et injuste que ve tu
Revenir en haut Aller en bas
angevil
Admin
Admin
angevil


Nombre de messages : 833
Age : 40
Localisation : dans le 62 ou a xian
Emploi : chef de entreprise
Loisirs : jeux rconfrontaion les fille lol
Date d'inscription : 28/12/2006

pour devenir  l un des huit ange légendaire ( bras droit ) Empty
MessageSujet: rapport sur la 1er journée de teuf pour les épreuve    pour devenir  l un des huit ange légendaire ( bras droit ) Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:46

1er épreuve réussi avec un peut de mal de début mais a la fin il a géré acé bien

2éme épreuve il a combattu en 1er Maoutone il a u bc de mal et il a géré de peut puis comme 2éme il a combattu Objiiwan il la battu sen grand mal puis comme 3éme Xy-eragon qui manqué de puissance pour le surmonté donc le bilan de cette journée sur la 2éme épreuve et de 3 victoire donc lui reste 5 victoire de suit pour évité de revenir a 0 et réussir cette épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Maoutone
nouveau posteur
nouveau posteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2011

pour devenir  l un des huit ange légendaire ( bras droit ) Empty
MessageSujet: Re: pour devenir l un des huit ange légendaire ( bras droit )   pour devenir  l un des huit ange légendaire ( bras droit ) Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:06

C'est un scandale ce dopeul ^^ bien joué teuteuf :)
Revenir en haut Aller en bas
angevil
Admin
Admin
angevil


Nombre de messages : 833
Age : 40
Localisation : dans le 62 ou a xian
Emploi : chef de entreprise
Loisirs : jeux rconfrontaion les fille lol
Date d'inscription : 28/12/2006

pour devenir  l un des huit ange légendaire ( bras droit ) Empty
MessageSujet: =)   pour devenir  l un des huit ange légendaire ( bras droit ) Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:34

mdr il ta un peut aidé =) parfoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour devenir  l un des huit ange légendaire ( bras droit ) Empty
MessageSujet: Re: pour devenir l un des huit ange légendaire ( bras droit )   pour devenir  l un des huit ange légendaire ( bras droit ) Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:54

j avoue sa ma bien aider :) mes la chose qui ma souller c est le ec itimidation Oo
Revenir en haut Aller en bas
angevil
Admin
Admin
angevil


Nombre de messages : 833
Age : 40
Localisation : dans le 62 ou a xian
Emploi : chef de entreprise
Loisirs : jeux rconfrontaion les fille lol
Date d'inscription : 28/12/2006

pour devenir  l un des huit ange légendaire ( bras droit ) Empty
MessageSujet: Re: pour devenir l un des huit ange légendaire ( bras droit )   pour devenir  l un des huit ange légendaire ( bras droit ) Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:42

2éme épreuve il a combattu alex il a g g facile vu qui été pas fini ca pano reste 6 personne a battre pour passé a la 3éme épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Xetrix
nouveau posteur
nouveau posteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2011

pour devenir  l un des huit ange légendaire ( bras droit ) Empty
MessageSujet: Re: pour devenir l un des huit ange légendaire ( bras droit )   pour devenir  l un des huit ange légendaire ( bras droit ) Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:22

Ca continue quand ?? Anas est revenu de voyage et au fait comment tu dis il lui reste 6 a affronter? étant donné quil a battu Maou objiiwan mon iop et alex? il lui reste pas 4??
Revenir en haut Aller en bas
angevil
Admin
Admin
angevil


Nombre de messages : 833
Age : 40
Localisation : dans le 62 ou a xian
Emploi : chef de entreprise
Loisirs : jeux rconfrontaion les fille lol
Date d'inscription : 28/12/2006

pour devenir  l un des huit ange légendaire ( bras droit ) Empty
MessageSujet: Re: pour devenir l un des huit ange légendaire ( bras droit )   pour devenir  l un des huit ange légendaire ( bras droit ) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 0:39

oui en éfé il lui en mank 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
yucoco
nouveau posteur
nouveau posteur



Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : aix en provence
Loisirs : qu'on me fase une félation sa conte ?
Date d'inscription : 27/09/2011

pour devenir  l un des huit ange légendaire ( bras droit ) Empty
MessageSujet: yucoco c moi    pour devenir  l un des huit ange légendaire ( bras droit ) Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:23

j'ai commencer les étape pour etre bras bras j'ai fini le donjon meulou sous les yeux de Loic pour pas de tricherie mtn je commence la 2nd epréuve :)
Revenir en haut Aller en bas
angevil
Admin
Admin
angevil


Nombre de messages : 833
Age : 40
Localisation : dans le 62 ou a xian
Emploi : chef de entreprise
Loisirs : jeux rconfrontaion les fille lol
Date d'inscription : 28/12/2006

pour devenir  l un des huit ange légendaire ( bras droit ) Empty
MessageSujet: Re: pour devenir l un des huit ange légendaire ( bras droit )   pour devenir  l un des huit ange légendaire ( bras droit ) Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:32

teuf a été haké et a kik la guild donc pour lui c anulé u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour devenir  l un des huit ange légendaire ( bras droit ) Empty
MessageSujet: Re: pour devenir l un des huit ange légendaire ( bras droit )   pour devenir  l un des huit ange légendaire ( bras droit ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour devenir l un des huit ange légendaire ( bras droit )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les quetes ange:de 1 a 20
» Benji-ange
» les donjons pour aider
» sondage pour l heur
» demande d aide pour droper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 8 anges légendaires sur dofus :: quete de guild des ange-
Sauter vers: