les 8 anges légendaires sur dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 8 anges légendaires sur dofus

dofus - 8 anges apparut le jour où le mal a commencer a dominer nos alliés nous somme désormais la pour régner sur la terre dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Lindler-Le jour ou il s'inscrivit enfin!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lindler-Le jour ou il s'inscrivit enfin! Empty
MessageSujet: Lindler-Le jour ou il s'inscrivit enfin!   Lindler-Le jour ou il s'inscrivit enfin! Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:47

Bonjour tout le monde Mwa c'est Lindler feca 108 (Pour l'instent cool ) Je suis stuff Intel j'ai 584 inteligence En tout !! 465 Pdv mais vous vous en foutez :p .Pi je suis ange mais j'agresse trés rarement souvent quand on embete mes potes ^^'. Irl jm'apelle Remi 14 ans( 15 le 18 avril ) J'habite a côter de Marseilles voila j'espere que sa va :S:.....:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lindler-Le jour ou il s'inscrivit enfin! Empty
MessageSujet: Re: Lindler-Le jour ou il s'inscrivit enfin!   Lindler-Le jour ou il s'inscrivit enfin! Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:10

ouai enfin tu t'es inscrit !! bienvenue !! (sa fait combien de temps que t'es dans la guilde ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lindler-Le jour ou il s'inscrivit enfin! Empty
MessageSujet: Re: Lindler-Le jour ou il s'inscrivit enfin!   Lindler-Le jour ou il s'inscrivit enfin! Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:13

Depuis le jour de l'an il me semble environ ^^' car mon compte avais été ban sans espliquation et randu apres noel sans espliquation et que on m'avais kik de mon anciene guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lindler-Le jour ou il s'inscrivit enfin! Empty
MessageSujet: Re: Lindler-Le jour ou il s'inscrivit enfin!   Lindler-Le jour ou il s'inscrivit enfin! Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:22

ha ok Suspect bizard .... mais t'a retrouvé ton perso comme il était avant qu'on te banisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lindler-Le jour ou il s'inscrivit enfin! Empty
MessageSujet: Re: Lindler-Le jour ou il s'inscrivit enfin!   Lindler-Le jour ou il s'inscrivit enfin! Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:32

Wéwé stuff et tout et amakna ne m'esplique jamais rien j'ai envoyer 2 msg et meme envoyer une lettre au centre a Lille !! mais bon on ma rendu :p
Revenir en haut Aller en bas
mischel-
posteur
posteur
mischel-


Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : billy montigny
Date d'inscription : 17/06/2008

Lindler-Le jour ou il s'inscrivit enfin! Empty
MessageSujet: Re: Lindler-Le jour ou il s'inscrivit enfin!   Lindler-Le jour ou il s'inscrivit enfin! Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:27

bienv
sur ce forum

moi aussi mon anniversaire c est le 15 avril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lindler-Le jour ou il s'inscrivit enfin! Empty
MessageSujet: Re: Lindler-Le jour ou il s'inscrivit enfin!   Lindler-Le jour ou il s'inscrivit enfin! Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:51

Wé un 2eme belier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lindler-Le jour ou il s'inscrivit enfin! Empty
MessageSujet: Re: Lindler-Le jour ou il s'inscrivit enfin!   Lindler-Le jour ou il s'inscrivit enfin! Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:44

Bonne venue :p
Revenir en haut Aller en bas
angevil
Admin
Admin
angevil


Nombre de messages : 833
Age : 40
Localisation : dans le 62 ou a xian
Emploi : chef de entreprise
Loisirs : jeux rconfrontaion les fille lol
Date d'inscription : 28/12/2006

Lindler-Le jour ou il s'inscrivit enfin! Empty
MessageSujet: Re: Lindler-Le jour ou il s'inscrivit enfin!   Lindler-Le jour ou il s'inscrivit enfin! Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:35

bienvenu :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lindler-Le jour ou il s'inscrivit enfin! Empty
MessageSujet: Re: Lindler-Le jour ou il s'inscrivit enfin!   Lindler-Le jour ou il s'inscrivit enfin! Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:50

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lindler-Le jour ou il s'inscrivit enfin! Empty
MessageSujet: Re: Lindler-Le jour ou il s'inscrivit enfin!   Lindler-Le jour ou il s'inscrivit enfin! Icon_minitimeMer 11 Fév - 2:27

bienv parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lindler-Le jour ou il s'inscrivit enfin! Empty
MessageSujet: Re: Lindler-Le jour ou il s'inscrivit enfin!   Lindler-Le jour ou il s'inscrivit enfin! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lindler-Le jour ou il s'inscrivit enfin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 8 anges légendaires sur dofus :: Avant tout :: postuler ici vos candidature-
Sauter vers: