les 8 anges légendaires sur dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 8 anges légendaires sur dofus

dofus - 8 anges apparut le jour où le mal a commencer a dominer nos alliés nous somme désormais la pour régner sur la terre dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The drake / le THE pgm

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The drake / le THE pgm Empty
MessageSujet: The drake / le THE pgm   The drake / le THE pgm Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:34

Bonjour a tous , je me présente =) :

Dofus /

-Nom : The-drake

-Surnom : Drakou

- Type de sram : air / un tout petit peut terre

-équipement : coiffe rat noir , cape rat noir , anneau rat noir , a venir le gelano , les dagues a venir les rats noir , dragodinde ébène a venir , bottes rat noir , ceinture rat noire ...

-toujours dispo pour un bon petit donjon , coup de main pour xp etc mais j'aimerais la meme chose de votre pare et qu'on ne profite pas de moi ...


Vie IRL/

alors je m'appelle Kevin , j'ai 14 ans . Mon anniversaire : le 09 mais 1994 / torreau powaa !! ^^' . J'adore dofus , la batterie , la guitare , être avec mes potos et les filles héhé ^^' . Une chause que j'aime par dessus tout c'est le métier que je voudrais faire plus tard (pompier) j'ai déjà été passer tout mes tests il n'y a pas longtemps et j'ai été repris comme cadet (trop fière xD ) . Je suis une personne avec pas mal d'humour et quand je me sens bien intégrer dans la guilde je me lâche a fond =') . Je suis Belge j'habite a Waremme pour ceux qui conessent dans Liege ... Le genre de musique que j'écoute bah le rock , hard rock etc. On peut un peut s'en douter avec la batterie et la guitare .


Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The drake / le THE pgm Empty
MessageSujet: Re: The drake / le THE pgm   The drake / le THE pgm Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:42

Comme d'hab je dirais rien avant la fin de la semaine d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The drake / le THE pgm Empty
MessageSujet: Re: The drake / le THE pgm   The drake / le THE pgm Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:03

Simpatique et motivé c'est ce qu'il faut, moua je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The drake / le THE pgm Empty
MessageSujet: Re: The drake / le THE pgm   The drake / le THE pgm Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:36

Cela ne sert à rien de repondre à cette candidature. Le joueur à quitté la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The drake / le THE pgm Empty
MessageSujet: Re: The drake / le THE pgm   The drake / le THE pgm Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:59

C'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
angevil
Admin
Admin
angevil


Nombre de messages : 833
Age : 40
Localisation : dans le 62 ou a xian
Emploi : chef de entreprise
Loisirs : jeux rconfrontaion les fille lol
Date d'inscription : 28/12/2006

The drake / le THE pgm Empty
MessageSujet: Re: The drake / le THE pgm   The drake / le THE pgm Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:44

heuuu nan il et tj la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The drake / le THE pgm Empty
MessageSujet: Re: The drake / le THE pgm   The drake / le THE pgm Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:10

Normal, il est revenu ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The drake / le THE pgm Empty
MessageSujet: Re: The drake / le THE pgm   The drake / le THE pgm Icon_minitimeSam 11 Oct - 7:59

C'est pas faux non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The drake / le THE pgm Empty
MessageSujet: Re: The drake / le THE pgm   The drake / le THE pgm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The drake / le THE pgm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark-arakne ! le boss des boss :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 8 anges légendaires sur dofus :: Avant tout :: postuler ici vos candidature-
Sauter vers: