les 8 anges légendaires sur dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 8 anges légendaires sur dofus

dofus - 8 anges apparut le jour où le mal a commencer a dominer nos alliés nous somme désormais la pour régner sur la terre dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande d aide pour droper

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
angevil
Admin
Admin
angevil


Nombre de messages : 833
Age : 40
Localisation : dans le 62 ou a xian
Emploi : chef de entreprise
Loisirs : jeux rconfrontaion les fille lol
Date d'inscription : 28/12/2006

demande d aide pour droper Empty
MessageSujet: demande d aide pour droper   demande d aide pour droper Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:28

précisez se que vous voulez comme drop

et qd et l heure vous vouler drop

merci a tout membres qui aident a améliorer les panos de nos amis de la guilde

c'est un gros plus au sein de cette guilde de aider les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d aide pour droper Empty
MessageSujet: Re: demande d aide pour droper   demande d aide pour droper Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:57

salut c poo je cherhce une ecorne magique de bulbiblor c pour amu feudala merci dasn environ 3 semaine jorganiserai sorti drop merci davence(sorter les pano drop)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d aide pour droper Empty
MessageSujet: Re: demande d aide pour droper   demande d aide pour droper Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:19

Poo quand tu organise dans le jour, la date, l'heure et le lieu et nombre de personne que tu veux pour droper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d aide pour droper Empty
MessageSujet: Re: demande d aide pour droper   demande d aide pour droper Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:21

ok comme vous le savez je pare en vacance pendant 3 semaine donc je verais sa a mon retour mais je voudrais 8 personne en pano drop si possible

merci davance POO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d aide pour droper Empty
MessageSujet: Re: demande d aide pour droper   demande d aide pour droper Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:42

Je pourrais surment t'aider, car pour l'instant je n'ai encore rien de prevu donc oui pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d aide pour droper Empty
MessageSujet: Re: demande d aide pour droper   demande d aide pour droper Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:44

De toute manière c'est dans 3 semaines je pourrais pas dire à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d aide pour droper Empty
MessageSujet: Anthonyevrard   demande d aide pour droper Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:05

slt la guilde bn c anto la jvoudrer bien avoir de laide demin aprémidi pr droper une viscére de scorbute il me fodrer 6 volontaire.dite moi si vs étre dispo 2min aprémidi vers 14h!!merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d aide pour droper Empty
MessageSujet: Re: demande d aide pour droper   demande d aide pour droper Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:53

Salut , 14h jsuis dispo normalement mais a quelle sa se finira ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d aide pour droper Empty
MessageSujet: Re: demande d aide pour droper   demande d aide pour droper Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:39

ba merci a toi mé sa se finira quan joré droper une ou voir 2 viscére de scorbute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d aide pour droper Empty
MessageSujet: Re: demande d aide pour droper   demande d aide pour droper Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:39

Okay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d aide pour droper Empty
MessageSujet: Re: demande d aide pour droper   demande d aide pour droper Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:32

Salut , à mon tour je fais une demande d'aide pour droper :

Caractéristique de la sortie :

Monstre : Abraknydes Sombres

Personnes requise : 6 ou 5 personnes serait bien

Jour : Lundi 6 Aout 2008

Heure : 14h

Drop voulu : Ecorce , racine , bourgeon...

Bien sur je récupere les drops.

Merci à ceux qui vont venir et aussi a ceux qui répondront.


Dernière édition par Athemis le Mer 30 Juil - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d aide pour droper Empty
MessageSujet: Re: demande d aide pour droper   demande d aide pour droper Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:48

Moua je pourrais t'aidé Athe, et s'il le faut je peux etre en double compte, si il manque des personnes, tu me diras quand, je suis a peu près toujours dispo sauf que je ne suis pas là jeudi et vendredi. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d aide pour droper Empty
MessageSujet: Re: demande d aide pour droper   demande d aide pour droper Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:06

Si tu pose une date précise je pourrais voir si je suis dispo et au pire je peux emmener la mamy d'ange avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
mischel-
posteur
posteur
mischel-


Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : billy montigny
Date d'inscription : 17/06/2008

demande d aide pour droper Empty
MessageSujet: Re: demande d aide pour droper   demande d aide pour droper Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:13

moi suis dispo peu prendre angevil mon sram et mon papi il a 205 en pp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d aide pour droper Empty
MessageSujet: Re: demande d aide pour droper   demande d aide pour droper Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:15

moi je peux venir et connecter la mamy à ange .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d aide pour droper Empty
MessageSujet: Re: demande d aide pour droper   demande d aide pour droper Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:44

Ok merci , en comptant toutes les mules que vous prennez on sera 8.
J'attendrais jusqu'a Samedi pour voir si d'autres personne veulent venir ( pour éviter d'avoir trop de mule ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d aide pour droper Empty
MessageSujet: Re: demande d aide pour droper   demande d aide pour droper Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:00

vaux mieux avoir des mules avec des gens de confiances que des gars qui te fileront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d aide pour droper Empty
MessageSujet: Re: demande d aide pour droper   demande d aide pour droper Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:14

Oué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d aide pour droper Empty
MessageSujet: reponse a poo   demande d aide pour droper Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:07

je ss desolé jepourrai po venir enfin je ss po sur si le ssacri de mon frere et le panda de mon couz son passez leur lev voulu je viendrai mais pe pas te dire a lavance. mé je voi ke tu a po mal de monde de dispo. a pluch je t dit koi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d aide pour droper Empty
MessageSujet: Re: demande d aide pour droper   demande d aide pour droper Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:31

Que se soit un Oui ou un Non tu réponds deja ^^. Merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d aide pour droper Empty
MessageSujet: Re: demande d aide pour droper   demande d aide pour droper Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:42

slt la guilde c anto jé fé une demande pr moi é shini on ve drope viscére de scorbute sa fé un semaine qon ésaye de drop mé on é jamer nombreu alr je voudrer quil y est 4 ou 5 volontaire pr lé droper demin aprem(le dimanche 3 aout) a 14h svp vné nombreux moi é shini avon besoin de vs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d aide pour droper Empty
MessageSujet: Re: demande d aide pour droper   demande d aide pour droper Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:16

Dsl je pourrais pas j'ai deja quelque chose de prevu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d aide pour droper Empty
MessageSujet: Re: demande d aide pour droper   demande d aide pour droper Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:31

moi je seré dispo si tu ve g deux perso mon éca é mn yop level 85 si tuve mé en échange je voudrer de laide plu tard pr drope viscére ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d aide pour droper Empty
MessageSujet: Re: demande d aide pour droper   demande d aide pour droper Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:33

bon la guilde je refé une demande pr drop donc sa serer pr mercredi a 14h oki il me fo 6 personne en pano drop si possible é sa se finira quan joré 1 ou 2 viscére de scorbute si possible^^ réponder svp é vené nombreux cette fois si !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d aide pour droper Empty
MessageSujet: Re: demande d aide pour droper   demande d aide pour droper Icon_minitimeLun 4 Aoû - 2:05

normalement je peux venir si y a place j'essaie de mettre les mules à ange en tout cas mamy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d aide pour droper Empty
MessageSujet: Re: demande d aide pour droper   demande d aide pour droper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d aide pour droper
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 8 anges légendaires sur dofus :: Organisation d'évènement au sein de la guilde-
Sauter vers: