les 8 anges légendaires sur dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 8 anges légendaires sur dofus

dofus - 8 anges apparut le jour où le mal a commencer a dominer nos alliés nous somme désormais la pour régner sur la terre dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 les donjons pour aider

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




les donjons pour aider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les donjons pour aider   les donjons pour aider - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:03

J'propose le mercredi après-midi a 18h00 ou une heure vers là mais j'pense que le mercredi sa serrait le mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les donjons pour aider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les donjons pour aider   les donjons pour aider - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:55

généralement s'est celui qui propose le donjon qui fixe l'heure et la date.

Pour ma part je suis entrain de préparer un donjon pour continuer la panoplie de panda-jr. Je donnerais des détails plus tard le temps de finir d'avoir 8 clés à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les donjons pour aider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les donjons pour aider   les donjons pour aider - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:21

Et de quel donjon il s'agit panda pour la pano de panda-jr?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les donjons pour aider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les donjons pour aider   les donjons pour aider - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:08

Moi je parle d'un donjon unique par semaine qui droop ou xp pour que tous le monde y trouve sa part sinon certains voudront pas venir parsque ils devront passé le droop et que ils ont "pas que sa a faire" (j'ai pas dis que c'était le cas de tous le monde mais je généralise) c'est pour sa que j'prefere une date fixe ou tous le monde y trouve son compte et pour donner envi d'y aller ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les donjons pour aider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les donjons pour aider   les donjons pour aider - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:42

Oui c'est un bonne idèe en plus c'est conviviale:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les donjons pour aider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les donjons pour aider   les donjons pour aider - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:50

Premièrement ce topic a été crée pour poster une demande d'aide en donjon ceux qu'ils veulent pas passer leur drop eh bin je les emmerde et je vois pourquoi on devrait les garder dans la guilde s'ils veulent pas aider.

Deuxièment les demandes d'aide donjon sont ouvert à toutes personnes qui veulent bien faire et qui sont pas des joueurs persos .

Enfin pour ma part si personne veut m'aider eh bien tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
angevil
Admin
Admin
angevil


Nombre de messages : 833
Age : 40
Localisation : dans le 62 ou a xian
Emploi : chef de entreprise
Loisirs : jeux rconfrontaion les fille lol
Date d'inscription : 28/12/2006

les donjons pour aider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les donjons pour aider   les donjons pour aider - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:51

oui il a réson je créré un topice justemen pour les dj ou on done pa lé drop se topic c pour les aide je voi ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les donjons pour aider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les donjons pour aider   les donjons pour aider - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:20

pandacruel a écrit:
Premièrement ce topic a été crée pour poster une demande d'aide en donjon ceux qu'ils veulent pas passer leur drop eh bin je les emmerde et je vois pourquoi on devrait les garder dans la guilde s'ils veulent pas aider.

Deuxièment les demandes d'aide donjon sont ouvert à toutes personnes qui veulent bien faire et qui sont pas des joueurs persos .

Enfin pour ma part si personne veut m'aider eh bien tant pis.

Moi je parle juste de l'idée que on a proposé et comme je trouvais pas de topic approprié j'ai posté ici mais rien contre ton aide pour donjon et puis perso je veux bien t'aider bref le problème est régler il y a un nouveau topic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les donjons pour aider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les donjons pour aider   les donjons pour aider - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:43

Salut, ^^ Bon bah moi je recrute pour dj minotoror le jeudi 18 juin si sa interresse dite le si non ba j'menbetterai dans dj bouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les donjons pour aider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les donjons pour aider   les donjons pour aider - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:57

désolé je pourrais pas venir mais précise l'heure comme même pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les donjons pour aider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les donjons pour aider   les donjons pour aider - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:58

Bin ché pas trop vos horaires moi j'ai fini les cours donc l'heure jmen fou un peut apart si c'est 4h du mat x) mais bon de préferance le matin vers9-10h ou a l'aprem genre 15h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les donjons pour aider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les donjons pour aider   les donjons pour aider - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:34

Bah moi je suis en stage toute la journée et quand je rentre pendant la semaine suis disponible que à partir de 20h environ.
Revenir en haut Aller en bas
angevil
Admin
Admin
angevil


Nombre de messages : 833
Age : 40
Localisation : dans le 62 ou a xian
Emploi : chef de entreprise
Loisirs : jeux rconfrontaion les fille lol
Date d'inscription : 28/12/2006

les donjons pour aider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les donjons pour aider   les donjons pour aider - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:11

arf c déja passé pensse po joré pu =s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les donjons pour aider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les donjons pour aider   les donjons pour aider - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:14

ya pas une jounée ou vous( les bon lvl ^^) soyez là?
Revenir en haut Aller en bas
angevil
Admin
Admin
angevil


Nombre de messages : 833
Age : 40
Localisation : dans le 62 ou a xian
Emploi : chef de entreprise
Loisirs : jeux rconfrontaion les fille lol
Date d'inscription : 28/12/2006

les donjons pour aider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les donjons pour aider   les donjons pour aider - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 3:59

si mais on c po davensse lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les donjons pour aider - Page 3 Empty
MessageSujet: Laboratoire du Trynil   les donjons pour aider - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:31

Salut ! J'aurais besoins d'aide pour faire le Laboratoire du Trynil.

C'est pour pouvoir me restats =)

Je suis très souvent Connecter, Donc Mettez une heure dans la journée
ou vous ètes dispo pour que l'on s'arrange ! Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les donjons pour aider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les donjons pour aider   les donjons pour aider - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:37

Précise date et heure pour ce donjon. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les donjons pour aider - Page 3 Empty
MessageSujet: Date et heure   les donjons pour aider - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:34

Donc... si vous ètes disponible...

Sa serait pour Mardi 21/07
A 20h45 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les donjons pour aider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les donjons pour aider   les donjons pour aider - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:27

Perso pendant la semaine je suis indisponible car je reste connecter pas longtemps. Pour ce genre de chose c'est le week-end seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les donjons pour aider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les donjons pour aider   les donjons pour aider - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:46

Roh Mince... No

Pas grave ! J'trouverais bien un grp je pense =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les donjons pour aider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les donjons pour aider   les donjons pour aider - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:50

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les donjons pour aider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les donjons pour aider   les donjons pour aider - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:33

ben perso me faudrais aussi un tyntyn pour mon anneau roiss donc au pire att ce week-end et on se fera un ti dj bien sympa :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les donjons pour aider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les donjons pour aider   les donjons pour aider - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:46

On verra comme plusieurs personnes je déteste ce dj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les donjons pour aider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les donjons pour aider   les donjons pour aider - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les donjons pour aider
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» les donjons pour animé la guild
» sondage pour l heur
» demande d aide pour droper
» les quetes et niveau pour restat
» quete:information pour un vrai traite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 8 anges légendaires sur dofus :: Organisation d'évènement au sein de la guilde-
Sauter vers: